Combinaison Scorpion

La combinaison Scorpion d’Epsealon, un camo original

La combinaison Scorpion  est une combinaison camo conçue pour chasse sous marine.  Son camouflage est composé de tons rouge et orangés, ce qui la rend très visible en surface pour plus de sécurité. Un handicap pour la discrétion en chasse sous marine ? Pas du tout puisque les couleurs disparaissent avec la profondeur et ce dès les premiers mètres. Au fond, que ce soit à l’indienne ou à l’agachon, le camouflage est alors du plus bel effet. Regardez la vidéo vous verrez les couleurs disparaître par vous même !

La combinaison scorpion en Martinique

Dans cette vidéo de chasse sous marine en Martinique vous pouvez voir la combinaison dans les eaux bleues de Martinique, aux Antilles. L’auteur schtroumpfchasseur nous raconte sa journée de pêche

Ajoutée le 8 févr. 2015

(…) On vivra des scènes inoubliables, notamment pour moi. L’une de mes plus belles scènes de toutes mes sorties. C’était tellement divin que je n’ai fait qu’en prendre plein les yeux et laisser le doigt le long du fusil pour pouvoir admirer.
Sur une même descente, posé sur un peu plus de 30 m, je verrais des pagres à dents de chien (zié pleuré), des saumons, un capitaine, un pagre dispo, deux lippus dans le fond plus 6 anges gris qui me passent au-dessus de la tête.
Un festival de beauté en quelques dizaines de secondes. Merci Dame nature.
Je redescendrai prélever un Zié pleuré et ferai un doublé de saumons. Puis sur un autre spot, on sera encore vernit en rencontrant un banc de carangues gros yeux. J’en tire une qui se décroche malgré un tir précis. Puis la retrouve 5 minutes après en bas du tombant. Belle journée avec mon pote des « Red to Raid »

Tags:
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *