Chasse sous marine en kayak

Technique de chasse sous marine : la chasse sous marine en kayak
La chasse en kayak est une technique à part. Comment chasser en dérive en kayak, comment s’équiper, comment gréer le kayak, quel kayak pour la pêche, pour la chasse sous marine, il y a tant de chose à dire… pour moi le meilleur kayak pour la chasse sous marine est le kayak Savagers que l’on voit sur la première vidéo mais il en faut pour tous les gouts et surtout tous les budgets.

la chasse sous marine en kayak c’est un état d’esprit et presque une philosophie ; il faut apprécier pêcher à ce rythme, mais il faut penser qu’on peut également accéder à des spots normalement trop éloignés à la palme. Sas compter l’aspect physique qui est bien compensé par le confort de ce type de pêche (on peut emporter son casse croute à bord, s’arrêter sur un ilot pour se changer , etc)
Voyez cet extrait d’une sortie de chasse sous marine à l’île de Ré.

Si vous voulez lire un article complet sur la chasse sous marine en kayak vous pouvez vous rendre sur ce blog d’un chasseur sous marin kayakiste.

Voici un autre site excellent pour la chasse sous marine en kayak avec de nombreuses choses à savoir si vous vous demandez comment pratiquer, quel kayak choisir, etc.

Chasse sous marine en kayak en baie de saint brieuc

Sur cette vidéo on ne voit pas vraiment la chasse en kayak à proprement parler mais plus l’ambiance qui en découle sur l’île magnifique de la Martinique. C’est tentant non ?

Et vous, quel type de kayak pour la chasse sous marine allez vous choisir ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *